Le seigneur Ymuno pénètra dans l'antre ellimaf.
Bien le bonjour humble seigneurs.
C'est avec humilité que je viens vous annoncer une grande décision de la part de notre alliance. Suite à de longs débats en interne après des propositions de la part d'ancien allier et des semaines de stagnation dues à des voyages sidéraux de loisir, le prince orc et son subalterne on décidé d'utiliser leur technologie pour se transformer définitivement en ellimaf.
Moi Lord Ymuno, comptabilise 40.000 points, et est expérimenté sur de nombreux terrains tels que les univers 2 11 (12 et 15) et 20.
Mon subalterne actuel, Nightangel, quant à lui, 23.000 points
Notre alliance avait été fondée suite à un désaccord avec l'inactivité _S.W_ de l'époque. Elle comptabilise uniquement deux membres, ce qui limite les débats sur le forum de notre cité Orc.
Les seigneurs Seb et Torreto, que j'ai eu le plaisir de revoir à Tokyo récemment, nous aveint invité à les rejoindre il y a longtemps. Nous leur avions répondus que l'on préfèraient attendre. Nous voila donc.
Merdi de m'avoir auditionné seigneurs ellimafs.
Et il repartis vaquer à ses occupations de Lord sur son consortium colonial.
[HRP] il suffit de s'enregistrer pour voir la partie privée, normal?[/HRP]
[HRP2]Il n'y a pas trop d'activité à ce que je vois, j'espère que je peux quand même flooder ici ^^[/HRP2]