vous trouvez sa bien vous ?? les contes officiers? moi je trouve que c'est tro nul ! sa pourrit tout l'univers d'OGame ! maintenent pour etre aventager il va falloir payer dans 1 jeu entirement gratuit? en plus + de 93% des OGamers du monde entiers son contre!! pour se revolter il faut mettre AO derriere votre psedo !!! et allez tous dans l'ali AO uni36 pour bloker tout le jeu et faire changer les chause mais ce n'est que tamporaire! motivé vous merde!!! OGame n'est plus ce kil était !! je suis le sul des ellimaf a avoir mis AO et etre aller ds l'ali AO uni 36! (qui premiere partout, d'ailleur)
LA PROGRESSION N'A PLUS DE MERITE S'IL SUFFIT DE PAYER !!
Sujet: Re: Adieu Ogame Sam 3 Mar - 16:06
oui tu as raison ogame na plus son gout du mopment qu'il faut payer pour progréssé et pour passé au top 1500 on ne peus joué comme l'en veus tt en sachant qu'a n'importe quel moment quelqu'un peut prendre ta place grace au oficier de merde moooooooooort au oficier et ca c pour le fun lol
vieux fou abituer a la maison
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : correze19 Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Adieu Ogame Ven 23 Mar - 22:20
non aus officier vive ogame comme sa
Hades des Enfers ptit nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : forza!!!marseillee!alez!! l'om!!on vous!!! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Adieu Ogame Mar 3 Avr - 10:32
MOI c dit les officier sa rime avek leur nom ooficier =pd pareille pour psg c la meme choose pour moi officier psg