ellimaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ellimaf

alliance et wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Adieu Ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sourisso
Invité




Adieu Ogame Empty
MessageSujet: Adieu Ogame   Adieu Ogame EmptyVen 2 Mar - 20:03

vous trouvez sa bien vous ?? les contes officiers? moi je trouve que c'est tro nul ! sa pourrit tout l'univers d'OGame ! maintenent pour etre aventager il va falloir payer dans 1 jeu entirement gratuit? Question Question en plus + de 93% des OGamers du monde entiers son contre!! pour se revolter il faut mettre AO derriere votre psedo !!! et allez tous dans l'ali AO uni36 pour bloker tout le jeu et faire changer les chause Exclamation mais ce n'est que tamporaire! motivé vous merde!!! OGame n'est plus ce kil était !! je suis le sul des ellimaf a avoir mis AO et etre aller ds l'ali AO uni 36! (qui premiere partout, d'ailleur) affraid

No LA PROGRESSION N'A PLUS DE MERITE S'IL SUFFIT DE PAYER !! No

Mad oviciers Mad

http://www.logbook.ch/ao/banner_unissons_nous_contre_les_comptes_officiers.png
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki
abituer a la maison
abituer a la maison
kawasaki


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Adieu Ogame Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame   Adieu Ogame EmptySam 3 Mar - 16:06

oui tu as raison ogame na plus son gout du mopment qu'il faut payer pour progréssé et pour passé au top 1500 on ne peus joué comme l'en veus tt en sachant qu'a n'importe quel moment quelqu'un peut prendre ta place grace au oficier de merde
moooooooooort au oficier Adieu Ogame Gunneryd Adieu Ogame C8 et ca c pour le fun lol Adieu Ogame Animatie
Revenir en haut Aller en bas
vieux fou
abituer a la maison
abituer a la maison



Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : correze19
Date d'inscription : 20/03/2007

Adieu Ogame Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame   Adieu Ogame EmptyVen 23 Mar - 22:20

Mad Evil or Very Mad Twisted Evil No Adieu Ogame Cogne2fk Adieu Ogame Gunneryd Adieu Ogame Arme Adieu Ogame C24 Adieu Ogame C8
non aus officier vive ogame comme sa Adieu Ogame Cool035 Adieu Ogame Animatie Adieu Ogame Banana Adieu Ogame C25 Adieu Ogame C3 Adieu Ogame C14 Adieu Ogame Ggagners Adieu Ogame 0065ln5 queen king farao jocolor geek rendeer santa cherry albino sunny Basketball cheers bom pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hades des Enfers
ptit nouveau
ptit nouveau
Hades des Enfers


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : forza!!!marseillee!alez!! l'om!!on vous!!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Adieu Ogame Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame   Adieu Ogame EmptyMar 3 Avr - 10:32

MOI c dit les officier sa rime avek leur nom ooficier =pd pareille pour psg c la meme choose pour moi Adieu Ogame C8 Adieu Ogame C8 Adieu Ogame Arme Adieu Ogame Gunneryd Adieu Ogame Gunneryd officier psg




Adieu Ogame C10 Adieu Ogame Ggagners Adieu Ogame Ggagners Adieu Ogame C3 Adieu Ogame Animatie Adieu Ogame Banana Adieu Ogame Cool035 Adieu Ogame Pasdeqic lom et non o officier Adieu Ogame Ggagners
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Ogame Empty
MessageSujet: Re: Adieu Ogame   Adieu Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règle d ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ellimaf :: partie wing :: discussion diverse-
Sauter vers: