ellimaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ellimaf

alliance et wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ma candidature (pour faire formel :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anhakim14
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

ma candidature (pour faire formel :p) Empty
MessageSujet: ma candidature (pour faire formel :p)   ma candidature (pour faire formel :p) EmptyMer 27 Déc - 3:24

alors voila je susi deja recruté, mais j'ai passé ma demande ingame. Je pense que ce serait bien de me presenter sur le forum

alors mon pseudo vous le voyez tous (pour l'admin je me suis mis deux fois sur le forum mais pour la premiere adresse j'avais filé une bete adresse cara que j'avais oublié de réactiver)

alors je joue depuis les grandes vacances. J'avais commence avec des potes qui ont petit a petit abandonné. On a un peu jouer chez les anglais aussi. euh sinon ben j'ai 121441 points a ce jour 6 planetes et une lune.

Pour le moment on va dire que je suis plutot minier. Depuis que je me suis fait recycler ma flotte par un top 100, je limite ma flotte a quelques centaines de vaisseaux. mais bon a l'occasion je lance quelques raids.

voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
El docto
Invité




ma candidature (pour faire formel :p) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (pour faire formel :p)   ma candidature (pour faire formel :p) EmptyMer 27 Déc - 3:54

Bah bienvenue à toi.Et si tu as un probléme demande moi.Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
carasso18
abituer a la maison
abituer a la maison
carasso18


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : bourges
Date d'inscription : 23/12/2006

ma candidature (pour faire formel :p) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (pour faire formel :p)   ma candidature (pour faire formel :p) EmptyMer 27 Déc - 17:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sir rv
maitre des lieux
maitre des lieux
sir rv


Nombre de messages : 403
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

ma candidature (pour faire formel :p) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (pour faire formel :p)   ma candidature (pour faire formel :p) EmptyVen 29 Déc - 0:58

bienvenu santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ellimaf.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





ma candidature (pour faire formel :p) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (pour faire formel :p)   ma candidature (pour faire formel :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature (pour faire formel :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on va faire a la sarkosy
» pour ki sa intersee
» pour rajouter de la conversation
» pour ke ellimaf survivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ellimaf :: new de l alliance :: candidature-
Sauter vers: