ellimaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ellimaf

alliance et wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec xxx classé 550éme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépé
Invité




Pacte total avec xxx classé 550éme Empty
MessageSujet: Pacte total avec xxx classé 550éme   Pacte total avec xxx classé 550éme EmptyMer 13 Déc - 22:57

Désolé je ne me rapelle pas du nom de l'alliance mais comme l'on déjà dit plusieurs personnes:
NON !!!

Nous avons déjà 10 pactes totaux. C'est bien suffisant (voir même bien trop...).

Je me permet même de dire qu'il est nécessaire de faire un petit "ménage" parmis nos pactes totaux car 10 c'est beaucoup trop de risques de guerre, de complications, d'affaires qui ne nous regardent pas...

Voila, vous avez mon point de vue, à vous de voir ce que vous en pensez Wink
Je reste ouvert à toute proposition bien argumentée.
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Invité




Pacte total avec xxx classé 550éme Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec xxx classé 550éme   Pacte total avec xxx classé 550éme EmptyJeu 14 Déc - 18:39

Rien à rajouter
Absolument d'accord sur tous les points... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir rv
maitre des lieux
maitre des lieux
sir rv


Nombre de messages : 403
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

Pacte total avec xxx classé 550éme Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec xxx classé 550éme   Pacte total avec xxx classé 550éme EmptyJeu 14 Déc - 19:01

oui mais se sont des pacte passe avec des joueur qui nous on bien aide quand on en avais besoin donc pour le moment on reste comme sa mais bon je vais y réfléchire car 10 c'est vrais que sa fait beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ellimaf.ephpbb.com
seth
abituer a la maison
abituer a la maison



Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : PAris
Date d'inscription : 23/06/2006

Pacte total avec xxx classé 550éme Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec xxx classé 550éme   Pacte total avec xxx classé 550éme EmptyJeu 14 Déc - 19:37

Je vote non aussi
Il n'y a aucun interet pour nous de faire un pacte total avec une alliance classée 550eme. Pour l'entraide on pourra surement les aider mais eux ne pourront pas en retour. Et si on commence a faire des pactes avec toutes les "petites" alliances on en a pas fini.
L'interet et de faire des pactes avec des alliances de niveau equivalent
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Invité




Pacte total avec xxx classé 550éme Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec xxx classé 550éme   Pacte total avec xxx classé 550éme EmptySam 16 Déc - 13:57

Et j'ajouterai que 10 pactes totaux, en plus du risques de guerres, c'est des cibles en moins... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sir rv
maitre des lieux
maitre des lieux
sir rv


Nombre de messages : 403
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

Pacte total avec xxx classé 550éme Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec xxx classé 550éme   Pacte total avec xxx classé 550éme EmptyMer 20 Déc - 1:42

tout sa me dit quil vas faloire faire un tri donc dite moi ce que vous en pensé

et les quelle alliance on doit viré des pacte total je suis pres a tout lire merci Pacte total avec xxx classé 550éme Cool035
Revenir en haut Aller en bas
http://ellimaf.ephpbb.com
scar
abituer a la maison
abituer a la maison



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Pacte total avec xxx classé 550éme Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec xxx classé 550éme   Pacte total avec xxx classé 550éme EmptyMer 3 Jan - 1:13

moi je suis daccord pr diminué le nombre de pact totaux!!!
on en a un peu de trop...
Revenir en haut Aller en bas
sourisso
Invité




Pacte total avec xxx classé 550éme Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec xxx classé 550éme   Pacte total avec xxx classé 550éme EmptyMer 3 Jan - 15:30

on pourait se réunir nous et un ou deux de nos pactes dans une meme aliance pour décuplé notre force! réfléchissé! si on "fusionne", on sera bien lus fort Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec xxx classé 550éme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature d'un pacte total
» PACTE avec LPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ellimaf :: new de l alliance :: nouveau pacte-
Sauter vers: